Dualtron Ultra 2, le must du tout terrain

Trottinette électrique tout terrain Dualtron Ultra 2, Minimotors, Trottinette électrique puissante, meilleure trottinette électrique tout terrain

Une merveille de trottinette électrique


Chez garagedefrance nos équipes sont spécialisées dans les véhicules électriques, quelle que soit leur forme. Il est indéniable que les tendances de mobilité ont fortement changées ces dernières années. Ainsi, se développe fortement les vélos électriques et les trottinettes électriques. Cet engouement s’explique par les économies engendrées par leur utilisation ainsi que leur aspect écologique. Il est donc de notre responsabilité de tenir informé régulièrement nos lecteurs et abonnés des derniers développements en terme de mobilité électrique.

Aujourd’hui nous allons nous focaliser sur une nouvelle trottinette électrique sortie ce mois-ci en janvier 2021. Ce modèle, qui est certainement la meilleure trottinette électrique tout terrain, est la nouvelle Dualtron Ultra 2. Cette merveille est développée par Minimotors, la marque leader sur le segment du très haut de gamme dans les trottinettes électriques.

La trottinette électrique Dualtron Ultra 2 est démesurée à bien des égards. Tout d’abord concernant la puissance. Cette fusée possède deux roues motrices, pour une puissance développée de 6640W.  Une telle puissance est hallucinante pour une trottinette électrique, mais pour réaliser un modèle tout terrain aux performances exceptionnelles, Minimotors n’a pas lésiné sur les moyens. Grâce à cela, cette patinette tout terrain atteint la vitesse de 100 km/h. Par ailleurs pour permettre d’effectuer de longues sorties sur tous les terrains, l’autonomie est de 140 kilomètres.

Il existe aucune autre trottinette électrique pour usage off road capable de concurrencer la dualtron Ultra 2. Pour un confort premium, elle est équipée de suspensions hydrauliques devant et derrière. Le rendu est incroyable. Pour le freinage, Minimotors a encore une fois pensés à tout, avec la pose de freins à disques avant et arrière. Par ailleurs pour fournir un grip hyper efficace, ce modèle est monté en pneus cross extra large. Un type de pneu développé spécialement par la marque pour ce modèle.

Les réglages et la personnalisation de la Dualtron Ultra 2 sont multiples et facilement configurables via l’écran LCD placé sur le guidon. Ainsi l’utilisateur pourra configurer sa puissance maximale souhaitée, son type de démarrage, sa puissance développée au démarrage, et bien d’autres fonctionnalités. Le deck a également été entièrement revu par rapport à l’ancienne version de dualtron ultra. Il est recourbé à l’arrière pour protéger de manière plus efficace le conducteur des projections, et pour permettre une position plus confortable.

Si vous souhaitez vous faire plaisir, et vous équiper de ce qui se fait de mieux, alors la trottinette électrique dualtron ultra 2 est faîte pour vous.

Achat de camping car et de caravane à Nantes : trouver un concessionnaire en ligne
Trouver les meilleurs kits en ligne pour décorer sa moto Derby