Couverture Visa Premier et location de voiture

location de voiture

On vous oblige toujours à être assuré pour conclure un contrat de location de voiture. Mais sachez que la simple possession d’une carte Visa Premier peut résoudre ce problème. Parce que l’assurance location de voiture est comprise dans les garanties de couverture de cette carte. Découvrez pourquoi la formule de Visa Premier est meilleure.

L’assurance location de voiture avec une carte Visa Premier

En parlant de contrats d’assurance, pour les deux parties prenantes, la location de voiture est bien couverte avec Visa Premier. Puisque, d’un côté, elle écarte le locataire de toute indemnisation de ses victimes. Et de l’autre côté, elle sécurise la continuité de l’activité du professionnel loueur parce que même durant sa réparation, ce moyen de garantie prend en charge le paiement des frais relatifs à l’immobilisation de la voiture.

Aussi, l’offre de couverture présentée par cette carte bancaire est spécialement extensible. C’est-à-dire, vous pouvez personnaliser votre demande de protection selon votre besoin d’assurance.

Et grâce à sa grande capacité de paiement, elle peut assurer le remboursement en intégrale des dommages causés à la voiture de location et à ses occupants. Seulement, si l’indemnité ne franchit pas le montant de 50 000 euros. Et si les sinistres et ses circonstances sont prévus par la convention. C’est pourquoi les voitures de luxe, les camping-cars, les tous terrains sont exclus par ce contrat. Mais pour mieux profiter de cette offre, consultez d’abord les conseils et conditions imposées autour de l’assurance location de voiture proposée par Visa Premier.

La carte Visa Premier, pour vous garantir dans vos contrats de location

Peu importe la durée de location de voiture que vous avez besoin de contracter, sachez que, pour le conclure, une assurance spéciale location de voiture vous serait demandée. Et dans de nombreux pays, ceci est plus qu’obligatoire. Car, en général, l’assurance auto ne couvre que les dommages causés à autrui. Ce qui veut dire que, en cas de dégât subi par le véhicule loué, vous serez le responsable direct des réparations.

Également, n’oubliez pas que sa remise en état pourrait vous coûter cher, voire vous ruiner lourdement. Ceci est possible dans le cas où la demande de réparation dépasserait trop votre possibilité budgétaire. 

D’après tous ces constats, avant de contracter une location de voiture, vous devez être assuré. Mais pour votre cas, notamment si vous ne louez qu’occasionnellement des voitures, quel type de contrat d’assurance vous convient le mieux ?

Pour cela, certainement, il vous faut des avis. Car, sur Internet ou hors ligne, trouver une meilleure formule d’assurance n’est pas du tout facile. Afin de vous aider dans tout ça, les garanties de couverture Visa Premier et location de voiture peuvent être la solution idéale pour vous. Du fait que, en premier lieu, ce besoin de couverture, cette carte de Visa l’incluse déjà dans ses offres de garantie.

Couverture carte Visa Premier, parfaite pour la location de voiture

Entre la Carte Visa Premier et l’assurance location de voiture, l’offre et la demande coïncident parfaitement. Parce que, si on parle d’une formule d’assurance pour location de voiture, on ne peut dire mieux que celle offerte par cette carte bancaire reste l’une des meilleures. Premièrement, sous respect des exigences préconisées, la tenue de la proposition de cette garantie est immuable, quelle que soit la banque de l’assuré.

En plus, à concurrence d’un montant préalablement fixé par sinistre, la carte prend comme engagement le paiement des autres frais occasionnés par le contrat de location. Et que les sinistres soient de la faute de son client ou non, en cas d’accident, Visa Premier assure tous les besoins de réparation du véhicule. Seulement, le type de la voiture de location ne doit pas être parmi les empressements exclus. Elle garantit également votre voiture de location en cas de vol, tentative de cambriolage ou de pillage. Et même votre part de responsabilité, telle que la franchise par exemple, elle peut le payer en intégrale. Ainsi, comme avantage de plus avec l’usage de cette carte, vous ne débourserez aucun sou pour indemniser votre loueur. Aussi, le contrat d’assurance de Visa Premier est particulièrement renouvelable.   

La carte Visa Premier, la première qui offre l’assurance location de voiture

Depuis l’apparition de la banque, une fois de plus, Visa a su démontrer à quel point l’amélioration des services bancaires est plus qu’importante, non seulement, pour le développement de l’institution elle-même. En intégrant les garanties d’assurance location dans les offres de sa carte Visa Premier, elle a su imposer l’importance de ses prestations pour vous faciliter la vie.

Aujourd’hui, parmi les cartes bancaires, Visa Premier est la seule qui propose une formule d’assurance location de voiture complète. Car, à part les propositions de couverture de base, pour compléter votre assurance location de voiture, vous pouvez souscrire les autres risques, comme les pannes en route, les accidents corporels des passagers et tout autre. Par conséquent, avec la simple utilisation de cette carte, vous et votre famille pouvez louer un véhicule en toute sécurité.

Astuces pour bien choisir son ampoule H7
Engager un service de transport de voiture ancienne